Domaine du clan Tatsusei Index du Forum
Domaine du clan Tatsusei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine du clan Tatsusei Index du Forum -> Blabla hrp -> archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janna
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 02:31 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Tsukiko, après leur promenade de courte durée indiqua rapidement le chemin à Janna qui n'eut à rejoindre le lieu de rendez-vous, en l'occurrence le hall des visiteurs, pour y attendre le Chef de Clan.
Quoique rapidement arrivée, elle eut le temps d'observer et de détailler du regard une plus grande partie du domaine où résidaient les membres du Clan Tatsuei.

L'ex Vice Shogun prit son temps pour rejoindre le hall et en profita pour respirer l'air frais du mois.
Le trajet, effectuable en quelques minutes à pas rapides, fut fait pas la jeune femme en un quart d'heure.

Elle arriva au lieu donné et n'y trouva pas encore Tsukiko qui devait sûrement arriver plus que prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 02:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:53 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Après avoir accueillit la seconde invitée et déjà membre du Clan Tatsusei, le Seigneur s'était hâté jusqu'à ses appartements pour se débarrasser de ses bottes boueuses et enfiler des zoris convenables et plus appropriées à l'intérieur du Domaine. Cela ne prit que quelques minutes, et l'on pu enfin apercevoir sa massive silhouette franchir le pas du Hall d'accueil.

S'inclinant, comme avant chaque entrée dans une pièce, il rejoignit la jeune femme et prit place en tailleur. Un geste désinvolte de son bras fut interprété par un serviteur silencieux comme le feu vert pour les servir. Tsukiko, qui ne l'avait pas fait exprès, haussa un sourcil mais ne dit mot. La maladresse passerait donc inaperçue.

Thé? Saké? Je me contenterais d'un thé pour ma part, il est encore tôt.

Le serviteur remplit donc son office, et s'effaça dans une zone d'ombre jusqu'à ce que d'autres directives lui soient données.

Pendant que nous parlons, vos appartements seront préparés, Janna-dono, vous devez avoir hâte de vous reposer et de poser vos malles... je me doute qu'en tant qu'exemple de la féminité, elles doivent être nombreuses.

Un bref sourire avant qu'il ne vrille ses yeux couleurs gris aciers dans les siens

Le Clan Tatsusei est sujet à controverse, si vous ne le saviez pas je vous en informe, afin que vous sachiez dans quoi vous mettez les pieds.

Janna
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:44 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

La jeune femme inclina la tête à l'arrivée de Tsukiko et laissa un léger sourire s'installer sur son visage.

Tout était très bien préparé jusqu'au service. Le Seigneur n'eut qu'à effectuer un mouvement de bras pour que le serviteur se tienne prêt.

Un thé, onegai.

Puis elle reconcentra son attention sur le Chef de clan.

Arigatô de cette attention, Tsukiko-san. Je ne suis pas fatiguée bien au contraire, en revanche il est vrai que j'ai amené quelques malles importantes. Pas seulement des kimonos je vous rassure. Demo aussi des chikatabis, des coiffes ...

Un sourire amusé se dessina sur son visage avant qu'elle ne poursuive.

Hai je le sais. J'ai vent de beaucoup de choses demo existe t-il seulement une chose qui n'est pas sujet à critiques ?

Janna haussa légèrement les épaules avant de regarder l'homme d'un ton neutre et posé.

Néanmoins, je vous remercie de m'avoir informée.

Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:11 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Le Clan était plus que controversé c'était certain. En Oda comme en Uchi ils avaient fait les quatre cent coups, mais depuis quelques temps ils se tenaient tranquilles, ce qui avait remonté leur cote de popularité au point de se trouver comme allié le plus puissant Clan d'Uchi. Et c'était là aussi un sujet à évoquer, mais il attendrait le bon moment avant de mettre sa belle invitée au parfum du projet.

Quelques sucreries furent déposées devant eux, et le Patriarche ne se fit pas prier pour se servir, après tout il était chez lui et il suffisait d'un regard sur sa puissante silhouette pour comprendre qu'il fallait très bien nourrir sa grande carcasse.

A l'annonce du contenu des malles, il esquissa un sourire. Les clichés étaient bien souvent avérés!

Vous aurez la place de loger tout cela n'ayez craintes, ce sont les appartements les plus spacieux après les miens et ceux de Karzimor-san, que vous rencontrerez sans doute aujourd'hui. Elle est membre du Conseil du Clan avec Sanjuro-dono qui, en plus d'être le samouraï du Clan est également le Patriarche de la famille Hakufu. Ma fille adoptive, Naome-san, me seconde également. Les autres ont d'autres tâches au sen du Clan, et certains sont des éléments libres qui n'ont pas de fonctions fixes mais qui nous soutiennent.

Vous étiez la Vice Shogun du Japon, la deuxième personne la plus influente... avant ces élections. Mais même si vous ne possédez plus ce titre, vous l'avez possédé et recevrez donc en ces lieux le plus grand respect.

Adressant un sourire à la jeune femme, le colosse porta le bol de thé à ses lèvres pour le délester d'une gorgée de liquide ambré avant de le reposer.

Demain je vous ferais visiter le domaine pour vous aider à prendre vos marques, nous rendrons visite à la famille Hakufu qui à sa propre aile et nous croiserons sans doutes quelques membres du Clan.

Janna
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:45 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Le Clan était sûrement à l'image de Janna. Controversé.
La jeune femme était loin de faire l'unanimité en Oda.

Ce sera donc un plaisir de les rencontrer.
Hai les élections ont changé certaines choses demo je ne compte pas m'arrêter là ne vous inquiétez pas. J'ai d'autres ambitions.

Ambitieuse, c'était le mot. L'ex Vice Shogun était rythmée et poussée depuis toujours pas une ambition qui portait ses fruits au fur et à mesure du temps qui passait. Une ambition qu'elle gardait et qui ne la quittait jamais. Une ambition qui avait encore beaucoup de choses à lui apporter.

Elle sourit gracieusement au colosse, toujours accompagnée d'un regard au ton déterminé soupçonné d'une certaine douceur.

J'attends donc demain avec impatience. Je ne doute pas que cela me sera fort intéressant et instructif sur le Clan.
Arigatô, Tsukiko-san.

Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Une femme de pouvoir, c'était rare. Il en avait côtoyé, mais celles ci étaient soi mortes soient rangées. Il avait réussi à sortir l'une d'entre elle de sa retraite en la personne de Karzimor, et voyait aujourd'hui ses effectifs renforcés avec l'ex Vice Shogun.

Janna-dono, si vous avez encore quelques contacts fiables, n'hésitez pas à les envoyer ici, cela nous aidera à garder le cap que j'ai fixé. Celui de la continuité. Nous pourrons alors nous targuer d'être les seuls à voir le domaine vivre tout les jours, et non pas par période ou grâce à deux ou trois hommes...

Le thé fut terminé, et le colosse se redressa, signifiant ainsi qu'il libérait la jeune femme.

Je crois que vous serez heureuse de voir vos appartements. Vous avez un onsen privé, et comme tout ceux situés dans l'aile des membres les plus éminents, vous avez également vue sur les jardin. Ce serviteur vous y mènera, Janna-dono.

D'un ample geste du bras, il fit signe au serviteur resté dans l'ombre de s'occuper de son invitée. N'hésitez pas à vous balader et à rencontrer le personnel du Domaine... et encore fois soyez la bienvenue.

Janna
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Buvant son thé à petites gorgées, elle écoutait attentivement le Patriarche.

Je vous tiendrai prochainement au courant. Je vais voir si certains de mes contacts peuvent faire l'affaire.

Elle vit le colosse se lever et posa sa tasse de thé avant de se lever à son tour.

Arigatô Tsukiko-san... Et à très vite.

Une inclination de tête plus tard, un léger sourire se dessina au coin des lèvres de le jeune femme avant qu'elle ne se retourne et parte en compagnie du serviteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine du clan Tatsusei Index du Forum -> Blabla hrp -> archivages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange