Domaine du clan Tatsusei Index du Forum
Domaine du clan Tatsusei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée de Janna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine du clan Tatsusei Index du Forum -> Blabla hrp -> archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janna
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Janna Répondre en citant

La jeune femme avait été invitée à rejoindre le Clan. Piégée dans une famille inactive et dissoute depuis déjà quelques temps elle espérait pouvoir cette fois, apprécier la grandeur d'un clan et participer à son activité.

Janna arriva en palanquin devant le domaine, grand et vaste.

Konban wa, pourrais-je m'entretenir avec Tsukiko-san ?
Arigatô.

Puis elle attendit patiemment.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Janna Répondre en citant

Une fois n'était pas coutume, le Seigneur Tatsusei était à portée de voix lorsque la jeune femme se présenta au garde qui n'eu qu'à le héler respectueusement pour le prévenir.

Seigneur! Une jeune femme richement parée désire vous voir. Dois je la faire entrer?

Quoi? Bon sang il n'aurait pas dû sortir, lui qui voulait avoir la paix se retrouvait avec un entretien sur les bras. Une femme richement parée? L'imbécile ne lui avait même pas demandé son nom, aussi se retrouva t'il avec bien peu d'informations.

Ouvre la porte, j'arrive.

Un moment il songea que May lyn était à sa porte, mais c'était impossible. Ils s'étaient quittés en mauvais termes et l'un comme l'autre ne souhaitait pas renouer le contact. Ce fut alors qu'un échange plus récent se rappela à son bon souvenir. La vice shogun qu'il avait invité à rejoindre le Clan après les élections. Ce ne pouvait être qu'elle.

Il était fort heureux que pour se promener il n'ait pas jugé bon de prendre son armure, aussi se retrouvait il à peu près présentable dans son éternel kimono de soie noire, avec l'encore plus éternel katana qui ornait son flanc. Le Patriarche se tint alors derrière la porte, attendant que celle ci s'ouvre sur... Janna-dono en personne, conformément à ses attentes.

L'entretien serait moins houleux et plus intéressant qu'il l'avait pensé.

Janna-dono, vous m'honorez en rejoignant si vite le Domaine. Bienvenue chez les Tatsusei.

Le colosse inclina respectueusement le buste, et d'un ample mouvement du bras, invita la jeune femme à le rejoindre dans la Cour du Domaine.
Tsukiko claqua deux fois des mains, et deux hommes -l'un étant jardinier, l'autre s'occupant des chevaux- laissèrent de côté leurs occupations pour venir s'occuper du palanquin de la Vice Shogun.

Le voyage ne fut pas trop éprouvant?

Janna
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:20 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Janna Répondre en citant

On la fit patienter quelques instants qui lui furent utiles à observer et détailler le domaine du regard. Vraisemblablement le Clan était assez riche pour construire un tel édifice.

Lorsque l'on revint lui ouvrir, elle pénétra dans la forteresse et s'avança vers le patriarche avant de s'incliner légèrement.

Konban wa, Tsukiko-san.
Arigatô pour cet accueil, j'espère ne pas tomber au mauvais moment ?

La Vice Shogun le suivit tout en répondant à sa question.

Iie, j'ai pris l'habitude des voyages. J'y suis habituée je dois dire donc ce ne fut ni la première ni la dernière fois que je voyageais.

Elle lui adressa un sourire amical avant de poursuivre.

Et vous ? Comment allez-vous ?
La dernière fois que je vous ai croisé en personne c'était à Kiyosu si je ne me trompe pas ?

Puis Janna le laissa répondre, tout en gardant son sourire, radieux et frais malgré l'épuisement qui la pesait depuis quelques temps: travail oblige.

Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:33 (2015)    Sujet du message: L'arrivée de Janna Répondre en citant

Au mauvais moment? C'est qu'il n'avait pas grand chose à faire au domaine, n'étant engagé dans aucun conflit ni aucun parti politique. Et être dérangé au moment de sa promenade était tolérable, d'autant plus que c'était par une invitée de marque.

Vous tombez fort à propos, et vous m'avez rapidement honoré de votre présence, je ne vous savais pas si prompte à vouloir me rejoindre, Janna-dono.

Un léger sourire suivit ses propos alors qu'il continuait sa marche vers le Domaine en compagnie de la jeune femme.

Il y a pire comme endroit où résider, je ne m'estime pas malheureux.
C'était effectivement à Kiyosu où nous parlions des élections et de ma... future allégeance qui ne sera hélas pas prononcée.

Un mouvement, derrière lui, attira son attention. C'était le garde qui lui faisait signe.

Il semblerait qu'un autre visiteur désire entrer, continuez sans moi c'est tout droit, le Grand hall du Domaine, je vous rejoins juste après avoir accueillir le visiteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Janna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine du clan Tatsusei Index du Forum -> Blabla hrp -> archivages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange