Domaine du clan Tatsusei Index du Forum
Domaine du clan Tatsusei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison de la famille Hakufu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine du clan Tatsusei Index du Forum -> Blabla hrp -> archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuanji
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:04 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Les appartements de la famille Hakufu se trouvent dans l'enceinte du quartier résidentiel. Une maison relativement grande composée de plusieurs chambres et d'un onsen privé. Une chambre est occupée par la concubine. La plus grande était bien évidemment réservée au Bushi et comporte un futon assez grand pour accueillir deux personnes, un meuble de rangement et un petit bureau servant à rédiger quelques missives ou à jouer au gô. 
Yuanji s'était occupée de garder la maison propre en l'absence de l'hôte. 
Aussi, elle guide Sanjuro et le fait entrer. Elle ôte ses zoris, puis s'agenouille pour débarrasser l'homme de ses chikatabis rendues sales par le voyage. Bien que son rôle ne soit pas celui d'une servante, la jeune femme désire prendre personnellement soin de cet homme qui est tout pour elle. Ces avec des gestes gracieux et mesurés qu'elle lui met les pieds à nus.
Aussi, elle se redresse, lui sourit tendrement et prononce comme sur le ton de la confidence :

Le onsen est libre et chaud si l'envie te prend de te détendre après ce long voyage.

Elle ne s'autorise à le tutoyer que lorsqu'ils sont seuls et renforce ainsi le lien qui les unis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanjuro
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:29 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Sanjuro l'avais suivit à l'intérieur. Se laissant faire sans soufflé mot par celle qui partageais sa vie, il esquissa un sourire devant tant d'affection et apprécia l'instant présent.
Il avais passé tant de temps loin du clan et sa compagne, que le simple fait de se retrouver avec elle à cette instant emplissais son cœur de bonheur..
Quand elle eu fini elle lui proposa de se détendre dans un bon bain.

Si tu le souhaite nous pouvons y aller ensemble.. dit il en la regardant tendrement et en lui tendant la mains..

Tu pourra me raconter ce qui c'est passer en mon absence comme ça..

Yuanji
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:11 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Les mains tendues devant elle invitent les siennes à s'y glisser tendrement, leur peau se frôle et les doigts s'enlacent avec une grande douceur. Elle le regarde avec affection, un sourire étire ses lèvres ourlées et sa tête opine en affirmant le consentement.

Hai, je te raconterai. 

Un sourire doux ponctue sa phrase. Elle espérait qu'il l'invite quelques instants plus tôt, ainsi elle compte s'afférer à lui procurer un certain moment de détente qu'elle souhaite lui offrir, estimant qu'il le mérite bien après un aussi long voyage loin d'elle.
Sans lâcher ses mains, la concubine guide son compagnon à travers leur maison. Les couloirs sont parcourus. Un paravent se fait délicatement ouvrir sous l'habile dextre féminine. Une nappe de vapeur s'échappe de l'onsen visiblement chaud.

Yuanji invite son samouraï à entrer et referme le paravent derrière eux, les coupant du reste du monde et leur garantissant une certaine intimité. Sans se presser, la jeune femme entreprend de libérer l'homme de ses étoffes salies par le voyage. Ses mains trouvent l'ouverture d'un kimono, elles frôlent la peau qui s'y cache dessous et la débarrasse de ce vêtement qu'elle laisse choir au sol dans l'idée de le laver plus tard. Ainsi, elle s'occupe de déshabiller l'homme fourbu par le voyage, le mettant nu peu à peu. Ses yeux redécouvrent ce corps aimé, ses mains frôlent cette peau désirée mais elle-même reste correct, désirant avant tout prendre soin de lui et le détendre.

Sanjuro
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:12 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

La pièce baignant dans la fumé dégagé par l'osen, créait une douce atmosphère propice à la relaxation. Se laissant faire part sa compagne, Sanjuro avais passé temps de temps loin de cher lui qu'un peu de civilisation n'était pas du luxe d'autant plus en une si charmante compagnie..

Son corps ainsi dévêtu laissais entre voir les marques de batailles qui avais entaillé sa chair, mais également son esprit..

C'est étrange comme le temps passe... et que la vie vous lasse.
Une lassitude bien enfouie, qui vous plonge dans un profond sommeil, où sans une once de force, de volonté, d'espoir... vous sombrez.
Et un jour tout d'même, lorsqu'elle à bien voulu daigner vous relâcher, vous vous éveillez, perdue, avec un désespoir tout autre.
Celui de ne pas avoir vu le temps passer, d'avoir laissé couler les choses, de ne plus rien contrôler... d'avoir échoué.

Pourtant c'est à cette instant qu'un main tendu vous invite à vivre.. vivre une nouvelle vie..
Sanjuro qui jusqu’à présent était seul, avais une occasion, non pas de vivre mais de reprendre gout à la vie bercé par la douce voie de celle qui partageais à présent ça vie.. qui lui redonnais espoir dans un futur qui n'avais plus lieu d'être..

Il s'abandonnais totalement face à elle.. se laissant faire... ne désirant qu'apprécié l'instant présent.

Yuanji
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:45 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Yuanji, une fois l'homme mis à nu, s’attelle à son propre effeuillage en s'écartant légèrement, lui laissant ainsi le place pour entrer dans l'eau chaude. Elle défait son obi qui libère le kimono entravé, s'ouvrant ainsi sur une peau blanche à la poitrine légère. La soie du kimono ne tarde pas à glisser le long des épaules de la jeune femme qui ne peut réprimer un frisson au contact de la matière douce.

Elle laisse ses vêtements rejoindre ceux de celui qui partage sa vie et libère ses cheveux, cachant ainsi un peu son dos tatoué. Aucune trace disgracieuse ne s'affiche sur ce corps encore jeune et pimpant de vie. 

Elle glisse la main dans celle de Sanjuro et l'invite à se glisser dans le bain chaud qui n'attend qu'eux. Elle-même brise la surface plane de l'eau en glissant d'abord le bout d'un pied gracieux puis une cheville délicate. L'eau chaude caresse bientôt son fin mollet avant que l'autre n'arrive à son tour. La concubine s'avance lentement dans l'eau en accompagnant son compagnon dans son avancée.

Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:43 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

La plupart des membres du Clan étaient hors de ses murs, mais le Seigneur Tatsusei avait pu observer les membres de la famille de son bushi investir les lieux. Ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire et le colosse espérait que d'autres suivraient ou sortiraient de leur torpeur pour honorer les vastes salles et grandes allées du Domaine. 

Pour la première fois depuis plusieurs semaine, le Patriarche quitta les appartements où il s'était retranché pour faire le deuil de sa bien aimée Yoshe, et se rendit à l'aile attribuée à la maison Hakufu. Certains d'entre eux ne savaient même pas qui il était. Il ne daigna pas interpeller un des rares serviteurs qu'il lui restait pour l'annoncer, il s'y rendrait directement en personne.

Vêtu de son ample kimono de soie noir plastronné par le kamon de son Clan, le Dragon, Tsukiko s'annonça à la porte des appartements Hakufu.

Tatsusei no Tsukiko, peut on venir m'ouvrir? fit il de son habituelle voix calme et atone.

Yuanji
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:42 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Une journée ordinaire pour la compagne du samouraï qui s’attelle à la tache de faire un peu d'ordre dans les appartements qu'elle occupe. Toute son attention est tournée vers le rangement du linge de la famille quand elle entend une voix héler à l'entrée. Posant le linge sur la commode de sa chambre, elle presse le pas jusqu'à l'entrée.

Une fois devant, la jeune femme au cheveux noirs arrange son kimono de soie blanc, replace une mèche de ses cheveux derrière l'oreille gauche pour apparaître plus présentable puis, elle fait glisser le paravent. Son regard noir caresse la silhouette qui se dresse devant elle et  elle-même reste coite devant l'homme très imposant qui lui fait face. Yuanji a pu entendre le nom de l'homme devant elle, aussi, elle déduit qu'elle se trouve en présence du maître du domaine. Sanjuro lui avait déjà parler de l'homme qu'il servait, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il soit aussi grand. Ainsi, elle reste un court instant surprise, ne s'attendant pas à avoir l'honneur de rencontrer le supérieur de son compagnon.

La jeune femme s'incline respectueusement devant le seigneur en parlant d'une voix douce et posée :

Konnichi wa Tatsusei-sama, je me nomme Yuanji, je suis la compagne de Sanjuro san, hajimemashite. 

Une nouvelle inclinaison de buste vient ponctuer cette phrase. Puis la jeune femme s'écarte pour laisser le géant entrer.

Je vous en pris, entrez.

Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:56 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Sanjuro avait bon goût, et il comprenait désormais pourquoi il n'était pas de suite retourné au Clan sitôt sa mission accomplie. Inclinant légèrement le buste, il offrit un bref sourire à la compagne du samourai bushi en se redressant avant d'entrer à sa suite.

Je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour aménager vos appartements.

Une sage décision que de confier cela à sa compagne, les goûts masculins... pour faire une généralité, sont peu fiables en matière de décoration. Je sais que je ne pourrais m'en charger moi même, pour citer le plus imparfait des exemples.

Et c'était là peu dire, un guerrier restait un guerrier, et sa défunte épouse ne lui avait jamais laissé le choix quant à l'aménagement de leur lieu de vie. Sans doute n'aurait elle pas supporté de voir une armure à tout les coins de couloirs et des dizaines de katanas accrochés au mur en guise de décoration.

D'autres membres de la famille Hakufu vous ont ils suivit jusqu'ici? Je ne connais que mon bushi jusqu'à aujourd'hui.

Yuanji
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 16:24 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Elle prend le temps de fermer le paravent une fois le géant entré puis se relève et l'accompagne à travers l'entrée jusqu'à un petit salon décoré sobrement et au centre duquel se trouve une table, surmontée d'une jarre de saké et de deux bols, prêts à servir. La jeune femme se fend sur le côté pour laisser le seigneur pénétrer dans la pièce et s'installer avant d'entrer à son tour :

Hai, les hommes manquent parfois de finesse et de tendresse dans l'art décoratif. Demo leurs sens créatifs se retrouvent dans leurs manières de combattre. Homme et femme ont chacun des particularités qui se complètent lorsqu'elles sont mises en communs.

Puis, elle s'agenouille gracieusement d'un côté de la table avant d'enchaîner :

Je suis la seule qui soit venue pour l'instant j'en ai peur. 

D'une main fine et délicate, elle désigne la jarre de saké :

Puis-je vous servir un rafraîchissement Tatsusei-sama ? 

Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:00 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Un hochement de tête courtois accueillit la proposition de la compagne du bushi.

Une analyse et un débat toujours plus ou moins d'actualité. Sur les contraires, les complémentarités et les points communs des deux parties du couple. Mais je préfère me rafraîchir plutôt que de m'étendre sur le sujet. Domo arigato.

Un léger sourire accompagna sa déclaration.

Au moins honorez vous le Domaine de votre présence. Bon nombre des miens ne peuvent s'en vanter hélas. Les dormants sont légions, contrairement aux actifs, mais j'ose espérer que vous croiserez quelques Tatsusei dans les jours à venir. Avec l'opération qui se prépare, ils sont censés répondre à l'appel.

Le Patriarche n'ajouta rien, attendant d'être servit avant de remercier la maîtresse de maison.

Sanjuro
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:16 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Sanjuro reviens de sa promenade matinal. Il avais fait un tour au marché ou il fit une rencontre des plus inattendu.
Accompagner d'une jeune fille qui le suivais comme son ombre. Il entra dans la maison. Quel ne fu pas sa surprise de voir le chef du clan dans sa demeure en compagnie de Yuanji.
Tout deux était la à discuter. Après avoir ôter ses chikatabis rendu sale par son escapade il alla se joindre à eux.

S’inclinant tout d'abord fasse à son maître.. Tsukiko-sama c'est un honneur de vous recevoir en ma demeure..
Ensuite il se rapprocha ensuite de sa compagne déposant délicatement sa main sur son épaule. Il ne pouvais être plus familier en présence de son seigneur.
Elle devrais donc s'en contenter à contre cœur. Yuanji.. dit il d'une voie douce j'ai quelqu'un à te présenter..

Il se retourna vers cette même ombre qui restais à l’écart, lui faisant signe d'avancer..
Je te présente..euuhh.. Soudain il se rappela qu'a aucun instant il ne lui avais demander son nom, tentant avant tout de gagner sa confiance.

Il se retourna doucement plaçant sa main derrière la tête..
Quel idiot je ne sais pas son nom.. dit il en rigolant.. mais elle va demeurer avec nous quelque temps.. faisant signe à la jeune femme d'avancer, il repris..
Présente toi veux tu il ne vont pas te manger..

Yuanji
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:37 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Elle-même esquisse l'ombre d'un sourire en l'entendant évoquer un débat qu'il ne vaut mieux pas aborder.
Saisissant la jarre d'une main agile et tenant, de l'autre main, une manche de kimono gênante, la compagne du bushi remplit les deux bols avec application avant de reposer délicatement la jarre sans un bruit sur la table. Elle fait glisser un bol devant le Patriarche et prend le sien dans la paume de sa main, réchauffant ainsi la faïence fraîche du récipient, elle hoche la tête avant de déclarer :

Hai, je ne me fais aucun souci quant à croiser quelques uns des votre. J'en serai d'ailleurs honorée et je pense que cette opération me donnera l'occasion d'en rencontrer, je l'espère du moins. J'aime bien connaître les visages de ceux que je serai amenée à côtoyer.

Honorant une vieille tradition, la jeune femme porte le bol à ses lèvres et subtilise une fine gorgée du liquide alcoolisé avant son hôte, l'assurant ainsi que la boisson ne contient aucun poison qui pourrait intenter à sa vie.

Le coulissement d'un paravent lui fait relever la tête et tourner le regard vers l'entrée de la pièce. 

Un sourire émerge sur ses lèvres, sourire qu'elle ne réserve qu'à l'homme se tenant dans l'embrasure. 

Tandis que ce dernier s'incline vers son chef, Yuanji pose son bol entamé sur la table. Puis un froissement de tissu et une légère pression sur son épaule font glisser les miroirs de son âme vers son compagnon. Elle sait qu'ils ne doivent pas se montrer trop intimes en présence de personnes extérieures à leur couple, elle se doit bien de l'accepter et ne bronche d'ailleurs pas.
Il dit qu'il a quelqu'un à lui présenter, aussi, elle hausse un sourcil, légèrement interrogative. Elle suit son mouvement qui se veut dirigeant vers une ombre en retrait. 

À y regarder de plus près, l'ombre se révèle être une jeune fille aux yeux de la compagne du bushi . Une jeune fille... Plutôt amaigrie qui semble souffrir du froid et aussi... Qui a besoin d'un bond bain ! Les yeux noirs détaillent la fille aux cheveux plutôt courts, peut-être un peu trop, et visiblement laissés indépendants. 

La femme ne peut retenir un léger sourire moqueur en entendant son compagnon dire qu'il avait omis de lui demander son nom. Regardant la jeune femme qui, d'après ce qu'elle-même compris, va rester vivre avec eux, Yuanji lui offre un sourire doux et incline légèrement la tête pour se présenter elle-même et tenter de mettre leur nouvelle hôte en confiance. Elle s'applique à parler d'une voix douce et engageante :

Comme l'a dit Sanjuro-san, je m'appelle Yuanji, bienvenue chez nous.

Katsumi_
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:50 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Lui trouver de nouveau vêtements qu'il lui avait dit en quittant le marché. Katsumi comprend vite pourquoi en croisant quelques uns des autres habitants, la soie semble être très appréciée pour les kimonos mais elle ne pourrait imaginer en porter un jour. Le prix de ces vêtements doivent être à tomber par terre pour une jeune fille comme elle qui peine a garder une dizaine de kobans de côté.

Silencieuse Katsumi le suit de près jusqu'à ce qui semble être sa demeure, ote ses zoris hors d'age puis reste en retrait lorsqu'elle apperçoit deux autres personnes déjà présentes à boire du saké. Son bienfaiteur s'incline face à un homme qui semble ne pas être n'importe qui, Katsumi le regarde, impressionnée elle n'ose pas avancer plus et se demande comment un homme peut être aussi effrayant juste par sa prestance.

Son regard se porte ensuite vers une femme, probablement celle qu'elle devra aider comme convenu avec ojii-san un peu plus tôt. Quelque peu rassurée par la présence de Yuanji-san Katsumi se retient de rire lorsqu'il se rend compte qu'il ne lui a pas demandé son nom. D'habitude elle ment quand on lui demande mais cette fois elle sera honnête.

Se souvenant des leçons enseignées à la dure Katsumi avance de quelques pas, joint ses mains devant elle et s'incline quelques secondes puis se présente comme on lui a apprit.

Sumimasen, je suis Katsumi. Arigato gozaimasu de me permettre de rester chez vous. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

Pas du tout à l'aise, inquiète Katsumi reste droite comme un piquet, le regard baissé de façon à ne pas croiser celui des autres.

Sanjuro
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:48 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Il est de ces moments où le destin ne vous laisse pas vous effondrer. 
de ces moments où la peine qui vous submerge fait place à la rage et la colère pour sortir le nez du gouffre. 
Et c'est à ce moment là, où plus rien n'allait, où plus rien n'irait que les kamis décidèrent de mettre une nouvelle épreuve face à Sanjuro. 

Il avança d'un pas décidé, les pensées curieuses vers la jeune fille qui partagerais sa vie à présent... 
Cette mine intriguée, cachait la nouvelle qu'il lui fallait annoncer à présent. 
Katsumi-chan ferais maintenant partie intégrante de sa famille mais plus encore elle serais son élève. Mais ce qu'il savait d'elle était bien mince, pourtant il lui faudrait relever ce nouveau défis.

Face à Katsumi, Sanjuro d'un geste lent pris la main de la jeune fille et lui parla d'une voie douce.. Tu n'a rien à craindre ici...cette maison est la tienne à présent.
Tournant la tête rapidement en direction de Yuanji, il repris d'une voie forte.. Mais avant tout... au bain..

Il tira Katsumi dans son sillage la rapprochant de Yunji qui avais certainement compris que cette tache lui incombait. Après tout il n'allais pas la lavé lui même cela aurais été déplacer et Yuanji ne l'aurai certainement pas laisser faire..
Ceci fait il alla donc s'installer au près de Tsukiko-sama et se servit du saké qu'il avala aussi sec..

Yuanji
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:28 (2015)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu Répondre en citant

Elle regarde la jeune fille apparemment très mal à l'aise et immobile contre la porte. Un mouvement de son compagnon attire son attention. Elle le voit attraper la main de la fille aux cheveux blancs et lui parler pour la rassurer avant de la guider un peu plus vers la maîtresse de maison.

La femme aux cheveux de nuit esquisse un sourire amusé en comprenant que l'homme qui partage sa vie désire qu'elle s'occupe du nouveau membre de leur famille. En effet, il fait bien de la regarder en parlant de bain. Nul doute que la compagne ne l'aurait pas laissé s'occuper de cette tâche intime. 

Alors, d'un geste assuré, elle prend son bol de saké encore à moitié plein, le porte à ses lèvres et en prélève les dernières gorgées avant de le reposer sur la surface lisse de la table.

Puis, s'adressant à leur Seigneur, elle s'incline respectueusement.

Sumimasen Tatsusei-sama, je vous laisse entre hommes si vous n'avez plus besoin de moi.

Elle se lève avec une grâce certaine, passe à côté de son compagnon en frôlant sa main discrètement dans le but de lui témoigner une tendresse que lui seul peut saisir. S'approchant de la jeune Katsumi, elle lui sourit.

Kastumi-san, si tu veux bien me suivre, je vais m'occuper de toi.

Yuanji passe devant la jeune fille et sort de la pièce. Elle attend que cette dernière l'ai rejointe pour faire glisser le paravent et fermer le salon dans lequel les hommes s'entretiennent.
D'une démarche souple, elle se dirige vers l'onsen.

Quel âge as-tu ? Lui demande-t-elle en marchant.

Arrivées devant l'onsen, elle fait coulisser le paravent qui laisse une légère vapeur s'échapper de la pièce.

Déshabille-toi, je vais te trouver d'autres vêtements et laver ceux-ci. Si tu as besoin d'aide pour te laver, n'hésite pas, d'accord ?

Les yeux noirs scrutent la jeune fille et la bouche s'étire en un sourire doux avant qu'elle ne s'efface dans le couloir en quête de vêtements pour sa protégée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Maison de la famille Hakufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine du clan Tatsusei Index du Forum -> Blabla hrp -> archivages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange