Domaine du clan Tatsusei Index du Forum
Domaine du clan Tatsusei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine du clan Tatsusei Index du Forum -> Blabla hrp -> archivages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanjuro
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:01 (2015)    Sujet du message: Absence...!! Répondre en citant

Ce poste est la pour signaler les absences de nos membres. Retraite en tous genre... Il est bon de savoir qui est la ou pas de manière à connaitre nos effectifs en tant réel. Merci de votre compréhension à tous...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsumi_
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:12 (2015)    Sujet du message: Absence...!! Répondre en citant

Je vous mets un courrier reçu IG de JD Sanjuro :

• Expéditeur : Sanjuro
  • Date d'envoi : 28/02/1463 - 08:17:40
  • Titre : Re: HRP : surprise
  • j'ai des souci de connexion c'est à peine si j’arrive a venir manger.. je ferais mon possible pour venir au domaine d'ici la semaine prochaine espérant que ma connexion tienne..

Transmet le message au autre stp et dsl de pas l'avoir dis avant..
Voilà vous en savez autant que moi Wink

Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:24 (2015)    Sujet du message: Absence...!! Répondre en citant

ça marche! j'en profite pour signaler qu'il y a des p'tits nouveaux au domaine! n'hésitez pas à faire connaissances! tout ne doit pas passer par Tsukiko Wink

Sanjuro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:24 (2015)    Sujet du message: Absence...!! Répondre en citant

Enfin de retour.. vraiment navré pour mon absence non prévu.. j'ai eu un gros souci avec ma ligne.. la commune à coupé des arbres et certaine branche  endommagé les lignes du coup plus d'internet ni de télé du même coup...

Tsukiko
Seigneur du Clan
Seigneur du Clan

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:42 (2015)    Sujet du message: Absence...!! Répondre en citant

Re bienvenue en ce cas :) tu pourras constater qu'on a quelques nouveaux!

Janna
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:43 (2015)    Sujet du message: Absence...!! Répondre en citant

C'est tout calme ici, tout le monde est présent ? ^^'

Ilkai_Nagao
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:09 (2015)    Sujet du message: Absence...!! Répondre en citant

Bonjour .

Il semble que le clan dorme un peu oui  et je l'ai également déserté.
Ilkai s'absente d'Oda pour assez longtemps, mais cela dit il me semble que cela n'a aucune importance.
Sans doute que sa présence dans ce clan n'a pas lieu d'être, indigne qu'elle est,  et qu'il vaut mieux ne plus la compter parmi ses membres.
Je vous salue. 
jd Ilkai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Absence...!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine du clan Tatsusei Index du Forum -> Blabla hrp -> archivages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange